Validation complète de l’email

Choisissez l’offre la plus compète et fiable du marché pour contrôler, corriger et valider les e-mails.
Améliorer l’expérience utilisateur tout en contrôlant les e-mails saisis sur vos formulaires.

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76310 propose différentes étapes pour améliorer la qualité des emails lors de leur collecte. Et ce, avec une offre « tiroir » pour personnaliser l’offre à vos besoins.

Des emails de qualité vont mécaniquement améliorer la conversion dans vos campagnes emarketing, et améliorer votre réputation auprès des FAI pour une délivrabilité optimale.

Aide à la saisie de l’email

Améliorer l’expérience utilisateur sur la saisie d’email dans vos formulaires pour mieux transformer.

Aide à la saisie de la partie nominative de l’email

Une fois les champs prénom / nom complétés, et contrôlés (gestion des inversions + ajout civilité) si vous le souhaitez la solution sat.SAISIE.Email va suggérer les combinaisons les plus classique d’un email : PrénonNom@…, Prénom.Nom@…, etc…

L’ordonnancement des suggestions est classé par ordre de probabilité décroissant, et s’affine au fur et à mesure de la saisie.

Outre le fait d’éviter une erreur de frappe dans un email, cela apporte un confort à l’utilisateur pour renseigner rapidement son email dans votre formulaire.

Aide à la saisie des emails

Aide à la saisie du nom de domaine de l’email

En temps réel, sat.SAISIE.Email continue de guider l’utilisateur dans sa saisie d’email, en proposant par autocomplétion des noms de domaines cohérents avec l’avancée de la saisie.

Cette suggestion est classée pas fréquence afin que la saisie de l’e-mail soit la plus rapide et fluide possible.

numéro 2Analyse, contrôle syntaxique de l’email

sat.RNVP.Email contrôle la syntaxe de l’email saisi. Espaces, accents, présence @, gestion double @@, etc… afin de s’assurer que sur sa structure, l’email ne puisse être un hardbounce.

La solution va également détecter des noms de domaines invalides : sat.RNVP.Email contrôle que le nom de domaine est bien associé à un serveur mail.

Contrôle de l'email

numéro 3Correction des emails

Des corrections sur le nom de domaine peuvent être apportées.

L’idée est de prévenir des fautes de frappe, de dyslexies, etc…

La solution sat.RNVP.Email s’appuie sur une table des FAI grand public et des domaines des plus grandes entreprises.

Ainsi l’email n’est plus un hardbounce et vous pourrez maintenir la relation avec votre client ou futur client !

correction et validation complete de l'email

numéro 4Validation complète de l’email

Une fois les contrôles et corrections des emails effectués, sat.RNVP.Email propose d’aller de façon très fiable jusqu’à la validation de l’existence de la boite mail.

Cela permet de s’assurer que l’email est bien valide.

Redoutablement efficace même avec les FAI les moins ouverts (Orange, Free), sat.RNVP.Email va restituer des informations complètes en annonçant des catégories d’indicateurs.

Ces indicateurs vous permettent ensuite de mettre en place les règles de gestion les plus appropriées pour le métier : demande de contrôle, flag dans la base de données, …

Types d’indicateurs

  • Verified : Email vérifié et délivrable

  • Unreachable : Domaine invalide (DNS).

  • Illegitimate : Email à très grand risque (Spam trap, blackhole, abuse …)

  • Undeliverable : Email non délivrable (n’existe pas ou pleine)

  • Disposable : Email jetable (yopmail, mohmal, Tempmail, …)

  • Unknown : Manque de précision (Accept all domains, Timeout …)

Avantages des solutions sat.SAISIE.Email et sat.RNVP.EMail

  • L’aide à la saisie des emails va simplifier la saisie, améliorer l’UX et optimiser la transformation pour la collecte des emails.
  • Contrôler et valider un email va permettre de conserver le lien avec le client afin que vos communications lui parviennent bien. Le bénéfice est clairement d’optimiser le ROI de vos campagnes.
  • Limiter significativement les bounces, soigner votre réputation auprès des FAI, améliorer votre délivrabilité.

sat.SAISIE.Email et sat.RNVP.Email sont internationales

Les solutions 76310 s’intègrent avec les CMS du marché : Woo-Commerce, Shoppify, Magento, Prestashop, …

L’intégration des webservices sur vos sites, ERP ou CRM est particulièrement simple et clairement documentée.

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